Résultats de la recherche : 47242 résultats
Notice d'illustration
IVR43_20003900834X
|
2 tunnels dits souterrains des Bataillards et de Lézair (voie ferrée Andelot - La Cluse)
Souterrain des Bataillards. Tête Saint-Claude, [1919].
Notice d'illustration
IVR43_20073900016NUCA
|
avenue de la Gare, actuellement avenue Charles de Gaulle (voie ferrée Andelot - La Cluse)
Morez (Jura) - Avenue de la Gare - Arrivée du 23e d'Infanterie, 1er quart 20e siècle. Porte la date : 20 octobre 1917
Notice d'illustration
IVR43_20073900014NUCA
|
avenue de la Gare, actuellement avenue Charles de Gaulle (voie ferrée Andelot - La Cluse)
Morez (Jura) - Avenue de la Gare et Morez-le-Bas, 2e quart 20e siècle.
Notice d'illustration
IVR43_20073900010NUCA
|
viaduc de l'Evalude (voie ferrée Andelot - La Cluse)
Morez (Jura). - Les Viaducs du Chemin de fer, entre 1900 et 1909. Porte la date : 9 août 1906.
Notice d'illustration
IVR43_20073900001NUCA
|
viaduc de l'Evalude (voie ferrée Andelot - La Cluse)
Morez sous la neige. - Les Viaducs de l'Evalude, entre 1900 et 1906. Porte la date : 9 août 1906.
Notice d'illustration
IVR43_20073900008NUCA
|
viaduc de l'Evalude (voie ferrée Andelot - La Cluse)
Morez (Jura). - La Roche au Dade, entre 1900 et 1921. Porte la date (tampon) : 20 août 1921.
Notice d'illustration
IVR43_20073900002NUCA
|
tunnel dit souterrain de la Savine (voie ferrée Andelot - La Cluse)
Environs de Morez (Jura) - une Gare en forêt au col de la Savine (altitude 990 m.) [entrée du tunnel côté Andelot-en-Montagne], entre 1899 et 1903.
Notice d'illustration
IVR43_20003900830X
|
pont routier (voie ferrée Andelot - La Cluse)
Passage supérieur voûté [...] Pt 238 H + 41 m, [1919].
Notice d'illustration
IVR43_20003900831X
|
pont routier (voie ferrée Andelot - La Cluse)
Accès au passage supérieur voûté du Pt 238 H + 41 m, [1919].
Notice d'illustration
IVR43_20003900825A1
|
mur de soutènement à arcades (voie ferrée Andelot - La Cluse)
Mur de soutènement à arcades [vue d'ensemble, de trois quarts droite], [1919].
Notice d'illustration
IVR43_20073900187NUCA
|
tunnel dit souterrain de Saint-Claude (voie ferrée Andelot - La Cluse)
[Percement du tunnel, côté Andelot-en-Montagne], entre août 1908 et avril 1911.
Notice d'illustration
IVR43_20073900181NUCA
|
tunnel dit souterrain de Saint-Claude (voie ferrée Andelot - La Cluse)
[Pose d'une voie provisoire côté Andelot-en-Montagne], 1912.
Notice d'illustration
IVR43_20003900826X
|
tunnel dit souterrain de Saint-Claude (voie ferrée Andelot - La Cluse)
Souterrain de Saint-Claude. Tête Morez, [1919].
Notice d'illustration
IVR43_20003900842X
|
tunnel dit souterrain des Essards (voie ferrée Andelot - La Cluse)
Tête Saint-Claude, [1919].
Notice d'illustration
IVR43_20003900841X
|
tunnel dit souterrain des Essards (voie ferrée Andelot - La Cluse)
Tête Morez, [1919].
Notice d'illustration
IVR43_20073900013NUCA
|
viaduc de Romand (voie ferrée Andelot - La Cluse)
Morez (Jura) Les Trois Viaducs, entre 1900 et 1912.
Notice d'illustration
IVR43_20073900004NUCA
|
gare de Morez (voie ferrée Andelot - La Cluse)
Morez (Jura) - La Gare [côté voies], 1ère moitié 20e siècle.
Notice d'illustration
IVR43_20083900752NUC2A
|
gare de Morez (voie ferrée Andelot - La Cluse)
[La gare durant l'hiver 2000, côté entrepôt].
Notice d'illustration
IVR43_20073900184NUCA
|
gare de Morez (voie ferrée Andelot - La Cluse)
La dernière 140 [140 J 24] de Morez en gare de Morez, 1962 ?