E. Mandrillon, photographe à Saint-Claude (Jura). XIXe-XXe siècles.
Résultats de la recherche : 38541 résultats
Notice d'illustration
IVR43_20083900752NUC2A
|
gare de Morez (voie ferrée Andelot - La Cluse)
[La gare durant l'hiver 2000, côté entrepôt].
Notice d'illustration
IVR43_20073900184NUCA
|
gare de Morez (voie ferrée Andelot - La Cluse)
La dernière 140 [140 J 24] de Morez en gare de Morez, 1962 ?
Notice d'illustration
IVR43_20073900023NUCA
|
gare de Morez (voie ferrée Andelot - La Cluse)
Morez. - La Gare - Le bas de Morez et Château des Essarts, entre 1900 et 1912.
Notice d'illustration
IVR43_20043900044X
|
gare de Morez (voie ferrée Andelot - La Cluse)
Morez, 2 septembre 1899 [vue panoramique de la gare].
Notice d'illustration
IVR43_20083900751NUC2A
|
gare de Morez (voie ferrée Andelot - La Cluse)
[La gare durant l'hiver 2000, côté bâtiment des voyageurs].
Notice d'illustration
IVR43_20073900020NUCA
|
gare de Morez (voie ferrée Andelot - La Cluse)
Morez - Vue générale, entre 1912 et 1926. Porte la date (tampon) : 2 septembre 1926.
Notice d'illustration
IVR43_20073900185NUCA
|
gare de Morez (voie ferrée Andelot - La Cluse)
L'équipe d'entretien de la voie, sur la voie de service n° 6 de Morez, 1935.
Notice d'illustration
IVR43_20073900395NUCA
|
4 ponts ferroviaires et routiers (voie ferrée Andelot - La Cluse)
Environs de Saint-Claude - Vallée de la Bienne et du Lizon, 1ère moitié 20e siècle.
Notice d'illustration
IVR43_20073900006NUCA
|
viaduc de Morez (voie ferrée Andelot - La Cluse)
Morez - Le Viaduc, ligne de Saint-Claude, entre 1912 et 1921. Porte la date (tampon) : 17 septembre 1921
Notice d'illustration
IVR43_20003900832X
|
viaduc de Morez (voie ferrée Andelot - La Cluse)
[Vue d'ensemble depuis le sud], [1919].
Notice d'illustration
IVR43_20073900392NUCA
|
viaduc de Morez (voie ferrée Andelot - La Cluse)
Morez (Jura). - Le Viaduc du bas de Morez et le Viaduc des Crottes, 1912-1913. Porte la date (tampon) : 1913.
Notice d'illustration
IVR43_20073900003NUCA
|
viaduc de Morez (voie ferrée Andelot - La Cluse)
Morez - Le Château des Essarts. Le Viaduc, ligne de Saint-Claude et Viaduc des Crottes, entre 1912 et 1919. Porte la date : 1919.
Notice d'illustration
IVR43_20003900836X
|
viaduc de Morez (voie ferrée Andelot - La Cluse)
[Elévation sud, vue en enfilade depuis le côté Andelot-en-Montagne], [1919].
Notice d'illustration
IVR43_20073900391NUCA
|
-
viaduc de Morez (voie ferrée Andelot - La Cluse)
Ligne de Morez Saint-Claude - Viaduc en construction, 1910-1911.
Notice d'illustration
IVR43_20003900835X
|
viaduc de Morez (voie ferrée Andelot - La Cluse)
[Elévation nord, vue en enfilade depuis le côté Andelot-en-Montagne], [1919].
Notice d'illustration
IVR43_20003900809X
|
2 tunnels dits souterrains de Sous la Côte et des Frettes (voie ferrée Andelot - La Cluse)
Souterrain des Frettes. Tête Saint-Claude, [1919].
Notice d'illustration
IVR43_20003900812X
|
2 tunnels dits souterrains de Sous la Côte et des Frettes (voie ferrée Andelot - La Cluse)
Souterrain de Sous-la-Côte. Tête Morez, [1919].
Notice d'illustration
IVR43_20073900405NUCA
|
gare de Saint-Laurent-en-Grandvaux (voie ferrée Andelot - La Cluse)
[Façade antérieure du bâtiment des voyageurs], 1980.
Notice d'illustration
IVR43_20073900388NUCA
|
-
gare de Saint-Claude (voie ferrée Andelot - La Cluse)
[La gare vue du sud-ouest], 1889 ou 1890.
Notice d'illustration
IVR43_20073900384NUCA
|
-
gare de Saint-Claude (voie ferrée Andelot - La Cluse)
Souvenir de St Claude (Jura). La gare [vue d'ensemble depuis le nord-est], 4e quart 19e siècle.
E. Mandrillon, photographe à Saint-Claude (Jura). XIXe-XXe siècles.