Résultats de la recherche : 47254 résultats
Notice d'illustration
IVR43_20073900002NUCA
|
tunnel dit souterrain de la Savine (voie ferrée Andelot - La Cluse)
Environs de Morez (Jura) - une Gare en forêt au col de la Savine (altitude 990 m.) [entrée du tunnel côté Andelot-en-Montagne], entre 1899 et 1903.
Notice d'illustration
IVR43_20003900830X
|
pont routier (voie ferrée Andelot - La Cluse)
Passage supérieur voûté [...] Pt 238 H + 41 m, [1919].
Notice d'illustration
IVR43_20003900831X
|
pont routier (voie ferrée Andelot - La Cluse)
Accès au passage supérieur voûté du Pt 238 H + 41 m, [1919].
Notice d'illustration
IVR43_20003900825A1
|
mur de soutènement à arcades (voie ferrée Andelot - La Cluse)
Mur de soutènement à arcades [vue d'ensemble, de trois quarts droite], [1919].
Notice d'illustration
IVR43_20073900187NUCA
|
tunnel dit souterrain de Saint-Claude (voie ferrée Andelot - La Cluse)
[Percement du tunnel, côté Andelot-en-Montagne], entre août 1908 et avril 1911.
Notice d'illustration
IVR43_20073900181NUCA
|
tunnel dit souterrain de Saint-Claude (voie ferrée Andelot - La Cluse)
[Pose d'une voie provisoire côté Andelot-en-Montagne], 1912.
Notice d'illustration
IVR43_20003900826X
|
tunnel dit souterrain de Saint-Claude (voie ferrée Andelot - La Cluse)
Souterrain de Saint-Claude. Tête Morez, [1919].
Notice d'illustration
IVR43_20003900842X
|
tunnel dit souterrain des Essards (voie ferrée Andelot - La Cluse)
Tête Saint-Claude, [1919].
Notice d'illustration
IVR43_20003900841X
|
tunnel dit souterrain des Essards (voie ferrée Andelot - La Cluse)
Tête Morez, [1919].
Notice d'illustration
IVR43_20073900013NUCA
|
viaduc de Romand (voie ferrée Andelot - La Cluse)
Morez (Jura) Les Trois Viaducs, entre 1900 et 1912.
Notice d'illustration
IVR43_20073900004NUCA
|
gare de Morez (voie ferrée Andelot - La Cluse)
Morez (Jura) - La Gare [côté voies], 1ère moitié 20e siècle.
Notice d'illustration
IVR43_20083900752NUC2A
|
gare de Morez (voie ferrée Andelot - La Cluse)
[La gare durant l'hiver 2000, côté entrepôt].
Notice d'illustration
IVR43_20073900184NUCA
|
gare de Morez (voie ferrée Andelot - La Cluse)
La dernière 140 [140 J 24] de Morez en gare de Morez, 1962 ?
Notice d'illustration
IVR43_20073900023NUCA
|
gare de Morez (voie ferrée Andelot - La Cluse)
Morez. - La Gare - Le bas de Morez et Château des Essarts, entre 1900 et 1912.
Notice d'illustration
IVR43_20043900044X
|
gare de Morez (voie ferrée Andelot - La Cluse)
Morez, 2 septembre 1899 [vue panoramique de la gare].
Notice d'illustration
IVR43_20083900751NUC2A
|
gare de Morez (voie ferrée Andelot - La Cluse)
[La gare durant l'hiver 2000, côté bâtiment des voyageurs].
Notice d'illustration
IVR43_20073900020NUCA
|
gare de Morez (voie ferrée Andelot - La Cluse)
Morez - Vue générale, entre 1912 et 1926. Porte la date (tampon) : 2 septembre 1926.
Notice d'illustration
IVR43_20073900185NUCA
|
gare de Morez (voie ferrée Andelot - La Cluse)
L'équipe d'entretien de la voie, sur la voie de service n° 6 de Morez, 1935.
Notice d'illustration
IVR43_20073900395NUCA
|
4 ponts ferroviaires et routiers (voie ferrée Andelot - La Cluse)
Environs de Saint-Claude - Vallée de la Bienne et du Lizon, 1ère moitié 20e siècle.
Notice d'illustration
IVR43_20073900006NUCA
|
viaduc de Morez (voie ferrée Andelot - La Cluse)
Morez - Le Viaduc, ligne de Saint-Claude, entre 1912 et 1921. Porte la date (tampon) : 17 septembre 1921